Heavent Paris - Séminaire Expo - Affaire de Cadeaux 2020 reportés

Rendez-vous au second semestre 2021 !

C’est avec une grande tristesse et une profonde déception que nous écrivons ces quelques mots.

Les récentes annonces gouvernementales relatives notamment à la mise en place de la jauge à 1 000 personnes maximum et notre souhait, face à l’évolution sanitaire actuelle, de veiller à la sûreté des personnes, ne nous permettent plus raisonnablement de maintenir HEAVENT PARIS – SEMINAIRE EXPO – AFFAIRE DE CADEAUX début novembre prochain.

Vous savez également que depuis des années, nous nous attachons à ce que HEAVENT PARIS – SEMINAIRE EXPO – AFFAIRE DE CADEAUX soit un rendez-vous propice aux rencontres, aux échanges, à la convivialité, au business ainsi qu’à l’innovation. L’interdiction d’ouverture des bars et d’organiser des cocktails n’autorisent par exemple plus les exposants à organiser sur le salon un moment privilégié de relation publique avec leurs clients.

Les conditions n’étant plus réunies pour que le salon soit une réussite et une source de business, dans un cadre sécurisé, pour tous les exposants, les visiteurs, et les partenaires qui font le succès de HEAVENT PARIS – SEMINAIRE EXPO – AFFAIRE DE CADEAUX depuis tant d’années, nous nous sommes résolus à cette décision et devons reporter votre grand rendez-vous au second semestre 2021.

En attendant de vous retrouver au second semestre 2021, nous préparons dès maintenant HEAVENT MEETINGS (30 Mars, 31 Mars, 1er Avril 2021) dont la réussite de l’édition 2020 a confirmé que le format était adapté aux actuelles directives gouvernementales.

Nous tenons à remercier les exposants, les visiteurs, les partenaires, les conférenciers de leur soutien et de leur compréhension dans cette période inédite.

Nous avons hâte de vous retrouver

97

exposants sur le salon

18 343

Visiteurs dans le hall

+ 15 %

D'INTERNATIONAUX DANS LE HALL

Bilan 2019

Affaire de Cadeaux a su s’établir sur le marché des cadeaux d’affaires et objets promotionnels. Les cadeaux d’affaires, de stimulation et objets promotionnels représentent l’image de l’entreprise, capable de communiquer, récompenser et fidéliser.

Toujours en tenue conjointe avec Heavent Paris et Séminaire Expo pour une meilleure synergie de business, Affaire de Cadeaux continue sa croissance tant au niveau de l’offre présente qu’à celui du visitorat.

Nos visiteurs

18 343

Visiteurs dans le hall

+ 15 %

D'INTERNATIONAUX DANS LE HALL

+ 2,7 %

DE VISITEURS PAR RAPPORT À 2018

Les cadeaux d’affaires et objets publicitaires tiennent donc toujours un rôle incontournable. Ils véhiculent chacun un message bien précis et ils permettent d’envoyer des signes forts au marché.

En 2019, Affaire de Cadeaux, Heavent Paris et Séminaire Expo ce sont 18 343 visiteurs au total qui se sont déplacés, sur les trois jours de salon. Un véritable carrefour d’échange et de réflexion présentant une offre riche en innovations, en solutions d’organisation de Séminaire et de congrès.

les exposants

Un rendez-vous unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs soit la globalité du marché. Affaire de Cadeaux est plus que jamais le lieu des professionnels des cadeaux d’affaires, d’incentives et d’objets publicitaires.

Nous rejoindre

Devenir exposant

Devenez exposant sur le salon et rencontrez les Top Décideurs

Sa tenue conjointe avec HEAVENT PARIS, le salon de la création et de l’innovation événementielles et le salon SÉMINAIRE EXPO, le salon pour l’organisation de vos séminaires et congrès, offre un visitorat de qualité.

Venir visiter

Visitez et échangez avec les acteurs du secteur

Affaire de Cadeaux, Le salon professionnel des cadeaux d’affaires, de motivation et objets publicitaires.

Attention ce salon est uniquement réservé aux professionnels 

Infos pratiques

DATES ET HORAIRES
Mardi 03 novembre : 10h00 à 19h00
Mercredi 04 novembre : 10h00 à 19h00
Jeudi 05 novembre : 10h00 à 18h00

LIEU
Parc des Expositions de la Porte de Versailles – Pavillon 4
2 place de la Porte de Versailles
75015 Paris