Une étude robuste et fiable…

Réalisée de façon indépendante par Médiamétrie, soutenue et financée par le Ministère de l’Économie au travers de la Direction Générale des Entreprises et par UNIMEV, la CCI Paris Île-de-France et le Comité des Expositions de Paris, cette étude présente des résultats incontestables.

Sa méthodologie et le soin apporté au traitement expliquent également qu’elle ait duré deux ans. 3 319 entreprises françaises ou étrangères exposant sur des salons ou foires en France interrogées. Un échantillon représentatif de manifestations en France de 48 salons et foires  selon une combinaison de critères (Paris et région, professionnel ou grand public, secteur économique, audience nationale ou internationale).

Une double série d’entretiens menés en sortie de manifestation et entre 3 et 10 mois après la tenue de l’événement, de façon à suivre le taux de transformation des prises de contact pendant la manifestation.

 

Les Points Clés…

Les Salons & Foires en France  sont générateurs de chiffre d’affaires pour les entreprises qui y exposent.

Les entreprises viennent exposer sur des Salons ou des Foires avant tout pour prospecter et recruter de nouveaux clients.

Les entreprises réalisent du chiffre d’affaires grâce aux Salons & Foires.

La force de la région Île-de-France et des Salons professionnels.

 

L'étude complète en cliquant ...> télécharger

 

 


 
Inscription Newsletter
Partenaires Officiels
Partenaires Club VIP 2016
Partenaire Trophées 2016
Partenaire Lanyards 2016
Partenaire Chocolat 2016
Tenue conjointe avec
Partenaire Espace Recharge Mobile

Partenaires
Participants